12 coiffures chics et faciles

Il y a certaine personne que je connais qui ont TOUJOURS un total look ultra naturel. Une partie de ce look est grâce à la tenue, mais pour la plupart c’est surtout grâce à la coiffure. J’ai toujours voulu maîtriser l’apparence des coiffures, effet naturel et sans effort.

Maintenant vous allez pouvoir vous aussi, assurer avec des coiffures faciles à reproduire, avec un effet chic et naturel ! Voici une liste de 12 coiffures chics et faciles !

 

1- Le look simple, lâche et un peu hippie

Cette coiffure va à toutes types de cheveux, qu’ils soient frisés, épais, fin ou raides, le résultat sera très joli !
Commencez par garder deux grandes mèches devant à droite et à gauche. Faites une première tresse sur le côté gauche vers l’avant, faites la même chose du côté droit. Tirez les deux grandes mèches de devant en arrière, commencez une tresse sur l’arrière de la tête et continuez la tresse jusqu’en bas !

Quand vous faites des tresses sur ce type de coiffure privilégiez les élastiques transparents, ca donne un look plus naturel et sans effort. Pour finaliser tirez légéremment sur les tresses pour donner un effet décoiffée.

tresses-boheme
barefootblonde.com

2- Ébouriffé et texturé

Pour un aspect mignon et très facile à réaliser ! Il suffit de jeter un produit de coiffage sur cheveux mouillés et laisser sécher à l’air pour une ambiance texturée ébouriffée.

 

A photo posted by Charlie Price (@hairbycharlie) on

3- Enroulé

 
C’est tellement jolie une queue de cheval basse ! Voici une chouette façon de la pimper un peu ! Commencez par créer une queue de cheval basse, en prenant le soin de laisser une mèche de cheveux, de devant, de chaque côté. Prenez les cheveux du côté gauche, enroulez les autour de l’élastique de la queue de cheval et épinglez pour sécurisez le tout. Faites la même chose de l’autre côté. Simple, rapide et joli !

 

 

A photo posted by SUBAstyling (@subastyling) on

PLUS DE NOUVELLES